Comment contacter le Support JungleWP

De nombreuses entreprises ont un support client. Chez JungleWP, nous les appelons WordPress Peace Keepers (gardiens de la paix WordPress), et c’est quelque chose dont nous sommes très fiers. Nos gardiens de la paix WordPress sont vraiment là pour vous aider, allant parfois au-delà de l'appel du devoir, allant parfois bien au-delà, déplaçant des montagnes pour nos tribus JungleWP.
Nos gardiens de la paix WordPress sont disponibles 7 jours sur 7 et nous vous proposons deux moyens d'entrer en contact:
1. email: [support @ junglewp.com] en allant sur notre  Contact page.
Nous essayons de répondre rapidement afin que vous n'ayez pas à attendre trop longtemps pour recevoir une réponse!
2. live chat: Si vous voyez la bulle verte "Aide" dans le coin inférieur droit de la page, cliquez / tapez dessus!

Nos gardiens de la paix WordPress proposent des discussions en direct tout au long de la journée, aux heures de pointe.

Vidéos Tutoriels & Documentation

Nous avons conçu des tutoriels pour vous apprendre à utiliser certains des outils et fonctionnalités populaires de votre site Web ou de votre blog WordPress. Nous continuerons à en ajouter, alors revenez souvent.

Pour visionner les didacticiels vidéo, vous devez être connecté à votre espace membre.

Que vous cherchiez à discuter avec le service clientèle ou le service commercial, nous sommes là pour vous aider! ...

Envoyer de meilleurs demandes de support

Pour nous, chaque demande d' aide est une occasion de nouer des relations plus solides.
Nous recevons des centaines d’e-mails de support client chaque jour, et chacun d’eux est important pour nos équipes.
Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer de vous fournir un service aussi précieux que possible. Quelle que soit la manière dont vous communiquez avec nous, que ce soit en direct, en envoyant une demande d'appel par vidéo ou en ouvrant un ticket par courrier électronique. 
Voici certaines informations que nos gardiens de la paix WordPress adorent voir dans un ticket. Ce sont les informations qui nous aident à traiter votre cas de la manière la plus complète et efficace possible.
Pour aider à transposer ces informations en étant plus proche de la réalité, je vais décomposer un exemple de ticket à travers chacune des étapes ci-dessous. Alors poursuivez votre lecture pour découvrir ce que notre équipe recherche dans vos demandes d'assistance pour vous aider à retrouver votre productivité habituelle en un rien de temps!

Partager votre objectif final aide

Si nous savons ce que vous essayez d'accomplir, nous aurons une meilleure idée des outils à utiliser et des ressources qu'il  serait le plus utile de partager, ou des actions qui ont conduit aux problèmes auxquels vous êtes confrontés. Pensez à cette étape comme pour fournir la base de la conversation, la chose pour laquelle nous travaillerons avec vous ou que nous devons étudier plus avant.
 Connaître votre objectif dans ces cas nous permet de fournir des conseils plus spécifiques sur les solutions (ou les alternatives potentielles, selon le cas). Naturellement, votre objectif variera d’un ticket à l’autre.
Exemple d'informations de cas: "J'essaie d'envoyer un courrier électronique de notification à l'aide de mon site WordPress, mais rien n'est envoyé."
Décrivez les difficultés
Une fois que nous savons ce que vous essayez d'accomplir, nous souhaitons explorer ce qui vous empêche d'atteindre cet objectif. Semblable au dernier point, cette information variera d’un cas à l’autre. Un bon moyen d'aborder cette partie du ticket est de décrire ce que vous attendiez et ensuite de décrire ce qui s'est réellement passé.
Il est probable que la partie "attente" de cette information sera plus détaillée que la partie "ce qui s'est réellement passé". C'est bon! Pour cette partie de la conversation, nous recherchons les détails généraux que vous pouvez fournir sur le comportement que vous observez et sur les mesures que vous avez peut-être déjà prises pour résoudre le problème.
Exemple d'information de cas: "J'ai publié un article, mais je vois un écran blanc au lieu de mon contenu, cela ne se produit que pour un article spécifique, tous les autres articles sont bons."

Montrez-nous des exemples

Dans la mesure du possible, notre équipe recherche des exemples spécifiques des problèmes que vous rencontrez. Si nous pouvons trouver des preuves du problème en question (ou si nous pouvons recréer le comportement que vous observez), cela nous donnera un point de départ pour notre assistance. Plus vous êtes précis, mieux c'est. (Si vous soumettez un ticket par courrier électronique, cette section vous permettra de joindre des captures d'écran.)
Exemple d'information de cas: "Je ne parviens pas à faire fonctionner mon plug-in de redirection,  j'ai une erreur de page 404 quand je clique sur ma redirection."

Quelques outils gratuits pour vous aider

  • https://screenshot.net/ Cet outil de capture d'écran en ligne innovant permet aux utilisateurs de capturer et de modifier les images qui apparaissent sur leurs écrans. Cela inclut les pages Web.
  • https://wetransfer.com/WeTransfer est le moyen le plus simple d'envoyer vos fichiers dans le monde entier. Partagez des fichiers volumineux jusqu'à 2 Go gratuitement.
  • https://screencast-o-matic.com/ Screencast-O-Matic peut vous aider à enregistrer tout ce que vous faites sur votre écran.

Joyeux Support!

Still need help? Contact Us Contact Us